A quelques jours de la reprise de la Bundesliga en Allemagne, Leroy Sané s’est exprimé sur l’état de forme se son équipe.
Au détour d’une interview accordée au magazine Kicker, il a laissé entendre que le club bavarois n’avait pas forcément besoin d’un numéro 9.
“Je pense que nous avons une équipe très compétitive et polyvalente. Il y a de nombreuses équipes qui ont réussi sans un numéro 9 traditionnel, et je crois que nous pouvons faire de même.
Bien sûr, un attaquant de pointe peut être un atout, mais je ne suis pas convaincu que ce soit une nécessité absolue pour notre jeu“, a déclaré Sané lors d’une entrevue
Les commentaires de Sané interviennent alors que le Bayern Munich est à la recherche d’un successeur à Robert Lewandowski, parti au FC Barcelone.
Cependant, Leroy Sané suggère que l’équipe actuelle a les ressources pour s’adapter et réussir sans recruter un attaquant de pointe traditionnel.
“Cela dépend aussi du style de jeu que nous voulons adopter. Nous avons de nombreux joueurs polyvalents qui peuvent occuper différents postes en attaque. Je fais confiance à notre entraîneur pour prendre les décisions qui seront les meilleures pour l’équipe“, a ajouté Sané.
Les déclarations de l’attaquant allemand pourraient susciter des discussions au sein du club et parmi les supporters.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.