Bayern Munich : après Sadio Mané, Thomas Tuchel en passe de faire une autre victime

Sadio Mané

Crédit Photo : Eurosport

Le Bayern Munich vit déjà un malaise avec Thomas Tuchel. La direction du club bavarois a un désaccord avec l’entraîneur allemand.

Et pour cause, il a été débouté pour sa demande d’un nouveau milieu de terrain, rapporte Foot Mercato. Il estime que Kimmich n’a pas le profil adéquat pour son équipe.

Depuis quelques semaines, il explique que Joshua Kimmich est limité pour exprimer ses idées de jeu. D’après l’entraîneur, le joueur de 28 ans est trop lent. Il réclame un profil plus dynamique, plus athlétique, qui joue plus davantage et plus rapidement vers l’avant. Tuchel serait même favorable à son départ.

Mais le grand problème est qu’il s’agit du capitaine du Bayern Munich derrière Manuel Neuer. Il est très apprécié par les supporters et la direction. Ce désaccord a de nouveau été verbalisé cette semaine. C’était lors d’une nouvelle réunion entre les décideurs du club et Tuchel.

Selon le quotidien local Tageszeitung, le PDG Jan-Christian Dreesen a fait comprendre à son entraîneur qu’après les 150 millions d’euros dépensés, il allait devoir travailler avec les joueurs qu’il a sous sa main, notamment les milieux déjà présents.

«Je suis convaincu que nous avons une excellente équipe avec des joueurs fantastiques. C’est important de fédérer un peu plus l’équipe.» Un message du PDG pour répondre par la négative aux exigences de Tuchel.

Lire aussi :

« Si je suis joueur au Real Madrid, c’est grâce à… », Rodrygo fait une grosse révélation

« Messi me pose des problèmes », quand le coach de l’Inter Miami fait une révélation inattendue

Mesut Ozil : « Mon club c’était le Barça, je n’aimais pas le Real Madrid mais j’ai signé là-bas parce que… »

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp