Tout ne se passe plus bien pour Sadio Mané. Entre ses problèmes de comportement et sa grave blessure, l’international sénégalais a connu une première saison galère au Bayern Munich.
Lors d’une récente sortie médiatique, l’attaquant sénégalais a tout de même exprimé son souhait de rester en Bavière et donc faire ses preuves.
« Je suis en vacances en famille. C’était une saison très compliquée, ça arrive. Ce n’était pas une surprise, je m’attendais à ce que les choses soient un peu compliquées. C’est normal. J’aime les défis et le Bayern est un grand club. C’est à moi de tout faire pour relever ce défi.
Ce genre de choses peut arriver. C’est arrivé. On a pu régler ce petit problème. Parfois c’est bien de régler les problèmes, mais peut-être pas de cette façon. C’est derrière nous maintenant. On va essayer se battre ensemble pour aider le club à atteindre ses objectifs la saison prochaine. Oui, si Dieu le veut. Si tout se passe bien, je vais retourner au Bayern», avait-il indiqué.
Mais s’il a bien envie de rester, la saison 2022-23 pourrait être la seule et la dernière de Sadio Mané avec le Bayern Munich. En effet, le club Bavarois ne compterait plus sur l’ancien Messin.
Ce dimanche 9 juillet 2023, la chaîne Sky Germany assure que l’attaquant sénégalais se retrouve bel et bien poussé vers la sortie sur ce mercato d’été. Le club Bavarois est à la recherche d’un nouvel attaquant, Harry Kane notamment.
Lire aussi :
« Il doit rapidement être convoqué », Deschamps sous pression à cause de ce joueur
« J’ai pleuré dans ma chambre, j’ai appelé ma mère pour… », Gabriel Jesus raconte le jour où Guardiola l’a humilié
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.