Yann Sommer, le gardien de but du Bayern Munich depuis son arrivée l’hiver dernier, a tenu sa promesse, rendant un hommage avec un camion de chocolats à Matthijs de Ligt, son coéquipier en défenseur central néerlandais.
Pour rappel, c’était une promesse suite à l’énorme sauvetage de l’ancien défenseur de l’Ajax sur sa ligne face au PSG en Ligue des champions.
En effet, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le PSG la semaine dernière, le gardien de but suisse avait tenté un dribble inutile dans sa surface, le ballon est arrivé jusqu’à Vitinha, et alors qu’ils pensaient que le ballon allait franchir la ligne de but, De Ligt est apparu et a détourné le ballon.
“Je vais garer un camion de chocolat suisse devant sa maison”, avait déclaré Sommer à la fin de la rencontre et avec un soupir de soulagement.
Et le moins qu’on puisse dire, l’international suisse a tenu sa promesse et ne s’est prié pour honorer sa promesse.
Le camion de 700 kilos de chocolat est garé à Munich, ou Yann Sommer a décidé de rendre hommage à son coéquipier pour lui avoir sauvé la peau.