Le Bayer Leverkusen a provoqué un véritable séisme en Allemagne. Après seulement deux matchs de Bundesliga, la formation allemande a pris la décision de se séparer d’Erik ten Hag.
Une décision que le Néerlandais a jugée choquante et incompréhensible. La vérité est qu’en fait, le courant ne passait pas vraiment avec l’ancien entraineur de Manchester United.
Désormais, les dirigeants du championnat de Bundesliga 2024 doit s’activer pour trouver un nouveau chef de file. Et selon les informations de Marca, ils pourraient bien faire un nouveau coup de maître grâce au Real Madrid.
Erik ten Hag remplacé par Raul, le Bayer Leverkusen tente le gros coup
En effet, le quotidien sportif allemand a indiqué que le Bayer Leverkusen avait ajouté Raul Gonzalez sur sa short-list.
Les Allemands veulent réitérer la même expérience qu’avec Xabi Alonso. Lui aussi possédait un passif important avec le Real Madrid au moment de son arrivée sur le banc du Bayer.
Raul, de son côté, a été l’entraineur de l’équipe réserve des Merengue entre 2019 et 2025. Il n’attend plus qu’une bonne opportunité de prendre sa place sur le banc d’une équipe professionnelle.
En parallèle, le Bayer Leverkusen ne pense pas qu’à Raul Gonzalez puisque Edin Terzic et Marco Rose sont aussi pressentis.
L’idée est en tout cas d’éviter de reproduire les mêmes erreurs qu’avec Erik ten Hag.