Le gardien polonais, Wojciech Szczesny, vit actuellement l’une de ses meilleures saisons de sa carrière avec le Barça. Mais au détour d’une interview, il a dévoilé l’attaquant qu’il l’a le plus fait souffrir dans sa carrière.
À en croire les direS de l’actuel gardien du Barça, Wojciech Szczesny, Kylian Mbappé est l’attaquant qui a le plus marqué contre lui dans sa carrière.
“Je pense que c’est le joueur qui a marqué le plus de buts contre moi. En quatre ou cinq matchs, il a marqué huit ou neuf buts contre moi”, a-t-il déclaré.
En effet, Kylian Mbappé et Szczesny se sont déjà affrontés avant de se retrouver encore en Espagne. Et pour une première saison des deux joueurs dans ce championnat ibérique, ils se sont croisés à 4 reprises.
Durant ses quatre matchs, Kylian Mbappé et le Real Madrid n’ont pas obtenu la moindre victoire. Mais l’attaquant international français a été décisif à chaque fois.
De plus, lors de la dernière confrontation de cette saison, le Barça a triomphé par 4 buts à trois et Szczesny a concédé un triplé de Kylian Mbappé.
Malgré les mésaventures de la Casa Blanca cette saison, Kylian Mbappé a toujours su tirer son épingle du jeu. Il compte déjà 35 buts toutes compétitions confondues pour son premier parcours avec le Real Madrid.
“Honnêtement, j’admire la mentalité de Mbappé. Même si la situation est très difficile pour son équipe, il ne baisse pas les bras”, a ajouté le Polonais à ce sujet.
Le gardien du Barça, Wojciech Szczesny est donc sous le charme de Kylian Mbappé. Après avoir souffert des menaces du numéro 7 des Blancos, le portier polonais a savouré la victoire des siens au coup de sifflet final.
“J’essaie toujours de contrôler mes émotions et de ne pas les exprimer, ni positivement ni négativement. Mais après le coup de sifflet final, c’était très difficile pour moi.
Mes yeux se sont remplis de larmes. C’était un grand moment”, a-t-il avoué. C’était un dénouement inattendu au vu des 15 premières minutes de la partie. Le Barça revenait de loin et Szczesny n’a pas pu contenir ses larmes.