Quatre joueurs du Barça seraient contre le retour au club de Lionel Messi.
D’après El Nacional, le quatuor composé de Robert Lewandowski, Marc-André ter Stegen, Ansu Fati et Ousmane Dembélé est contre le retour de l’Argentin cet été.
Lionel Messi avait quitté le Barça en 2021 en raison des difficultés financières du club, rejoignant le Paris Saint-Germain (PSG) sur un transfert gratuit.
Cependant, depuis son déménagement, l’icône argentine a fait l’objet de nombreuses critiques et a même été huée par les fans à quelques reprises cette saison. Des inquiétudes sont soulevées quant à l’avenir de Messi.
Si cela devait finalement être le cas cet été, son arrivée pourrait ne pas être bien accueillie par quatre stars du Barça.
Fati, qui devrait presque certainement renoncer à son maillot numéro 10 pour l’Argentin, verra ses chances de titularisation diminuer régulièrement au retour de Messi.
Dembélé a réussi à trouver une place de titulaire depuis le départ de Messi. Il devra, une fois de plus, composer avec Messi, qui lui aussi préfère jouer sur l’aile droite.
On pense que le gardien de but allemand Ter Stegen n’est pas en bons termes avec Messi depuis leur altercation, qui s’est produite en 2021 lors d’une séance d’entraînement.
Lewandowski pense que Messi serait un excellent partenaire pour lui en attaque. Cependant, il devrait renoncer au titre de seul “joueur superstar” du club.