Barça : un joueur d’Hansi Flick vers la Série A ?

Barça un joueur d’Hansi Flick vers la Série A

Crdit Photo : DR

Ça se bouscule encore au Barça et le coach Hansi Flick est sur le point de perdre un autre joueur après Inigo Martinez. Il s’agit du possible départ d’Inaki Peña.

D’après la presse catalane, les dirigeants de Côme ont profité du match du Trophée Gamper contre le Barça pour tenter de chiper le joueur du coach Flick. Mundo Deportivo a même annoncé que le joueur n’est pas insensible à ce projet.

Mais Côme doit d’abord trouver une porte de sortie à son portier actuel, Jean Butez. Cela, afin de garantir une place de titulaire à l’international Espagnol.

Même si le club italien s’est lourdement incliné sur un score de 5-0, Cesc Fabregas semble tenir une bonne affaire. Inaki Peña est dans une situation délicate au Barça.

Szczesny l’avait déjà relégué sur le banc lors de la précédente saison. Et l’arrivée de Joan Garcia n’arrange pas non plus ses affaires. En plus, le gardien allemand, Marc-André Ter Stegen, est en instance de retour.

Il est donc clair qu’il ne sera pas dans les plans du coach Hansi Flick cette saison. Cela explique certainement son enthousiasme pour un départ à Côme.

En plus d’être un ancien joueur du club catalan, le jeune coach espagnol tient déjà deux ex joueurs du Barça dans son effectif. Il s’agit de Sergi Roberto et d’Alex Valle. Cela pourrait facilement permettre l’intégration d’Inaki Peña.

Barça : Laporta fait le mou sur le dossier de son joueur

Face à l’intérêt de Côme et au désir du joueur, le Barça se montre réticent. Le président Laporta a été clair. Il ne compte pas brader son joueur.

Les Italiens doivent passer par la banque pour s’offrir le gardien de 26 ans. Les qualités de ce dernier seront certainement un atout pour Cesc Fabregas.

De plus à Barcelone, la question de l’inscription des nouvelles recrues fait planer le doute. Le club n’envisagera un départ d’Inaki Peña qu’après l’inscription de Joan Garcia.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp