Barça : un grand club rentre dans la danse pour Dani Olmo

Barça un grand club rentre dans la danse pour Dani Olmo

Crédit Photo : Instagram / daniolmo

Enlisé dans une crise financière sans précédent, le Barça n’a pas pu enregistrer Dani Olmo pour la seconde partie de la saison. Mais un grand club vient de faire une alléchante proposition au joueur.

La situation est devenue critique à Barcelone. Les stratégies du club pour enregistrer Dani Olmo et Pau Victor ont tous échoué.

Même si les joueurs ne veulent pas quitter la Catalogne, il est impensable de voir Dani Olmo passer les 6 prochains mois sans jouer.

Si cette situation perdure, le milieu de terrain du Barça ne pourra pas représenter la sélection nationale lors des prochaines échéances.

Le Barça a donc décidé de saisir la cours de justice pour forcer l’inscription de ses joueurs. La direction du club reste alors confiante quant à la réussite de cette opération.

Le Milan AC frappe à la porte du Barça pour Dani Olmo

Âgé de 26 ans, Dani Olmo ne compte pas quitter le Barça, mais l’arrivée du Milan AC pourrait changer la donne. Le club italien est décidé a être une bouée de sauvetage pour le Barça et le joueur.

Les Rossoneri ont proposé un contrat de 6 mois à Dani Olmo. Un contrat de courte durée qui pourrait permettre au joueur de revenir au Barça la saison prochaine et de signer un nouveau contrat.

Cela pourrait ainsi permettre à Dani Olmo de jouer la Ligue des Champions. Il pourrait également être convoqué en sélection.

Victime de quelques pépins physiques, Dani Olmo n’a disputé que 11 matchs de Liga cette saison. Il a inscrit 5 buts pour les siens.

Le Barça n’a toutefois pas réagi à cette proposition du Milan AC. Pour le board des Blaugrana, il est hors de question de se séparer des deux joueurs.