Un gros chèque pourrait venir grandement aider les finances du FC Barça. La situation économique du FC Barcelone est toujours aussi préoccupante.
L’été dernier, le club de la Catalogne n’avait pas pu recruter à outrance puisque seulement Pau Victor et Dani Olmo sont venus renforcer l’effectif barcelonais.
Depuis, la direction du Barça est à l’affût de la moindre opportunité bon-marché ou bien des joueurs en fin de contrat afin de les faire signer gratuitement.
Cet hiver, les Blaugrana ne devraient pas trop se renforcer non plus. Ce serait même très délicat pour inscrire l’ancien du RB Leipzig pour la seconde moitié de la saison.
Mais dans son malheur, les Culers pourraient recevoir un chèque assez onéreux.
24 millions d’euros pour le FC Barcelone
Comme souvent, la Masia va venir faire les bonnes affaires du FC Barcelone.
En effet, le jeune Nico Gonzalez s’éclate du côté du FC Porto. Formé dans la Catalogne, le milieu de terrain est dans le viseur de Liverpool, un monstre de la Premier League nous apprend ce mardi le Mundo Deportivo.
D’ailleurs, les Reds sont prêts à mettre 60 millions d’euros sur le bureau des dirigeants des Dragoes.
Mais le Barça est malin. En effet, les Blaugrana possèdent une clause à la revente de 40%.
Donc si les pensionnaires d’Anfield parviennent à s’attacher les services de l’Espagnol, un beau chèque de 24 millions viendrait renflouer les caisses du FC Barcelone. Affaire à suivre…