Barça : “Ter Stegen a mal agi contre…”, la presse détruit l’Allemand

Barça “Ter Stegen a mal agi contre…”, la presse détruit l’Allemand

Crédit Photo : Instagram / ter stegen

Le portier allemand Ter Stegen vit des moments sombres au Barça. Mais sa situation est loin de s’améliorer d’après les charges retenues par la presse catalane.

C’est Santi Gimenez, journaliste de la Cadena SER, qui est monté au créneau. “Ter Stegen s’est comporté comme un petit enfant”, a-t-il d’abord déploré avant de charger le gardien du Barça.

“Depuis la saison dernière : il a mal agi contre Szczesny, a mal agi contre Peña et a déclaré qu’il voulait revenir et jouer pour participer à la Ligue des Nations avec l’Allemagne.

Il choisit les moments de gloire et évite les moments difficiles, ce qui est absolument inacceptable pour un capitaine ! Il est allé à Séville pour soulever la Coupe du Roi.

Mais il n’est pas allé à Milan pour assister à la demi-finale de Ligue des champions. Alors que Koundé, par exemple, voyageait en classe économique pour soutenir ses coéquipiers, Ter Stegen, lui, n’a pas voulu venir, faute de gloire.

Et le jour du sacre de la Liga, parce qu’il était en colère de ne pas avoir joué, il a saboté le discours qui était prévu devant la foule qui attendait que les joueurs prennent la parole au stade.

Et pour couronner le tout, son dernier comportement a été lorsqu’il a annoncé la durée de son absence avant l’opération”, a-t-il longtemps ajouté.

Ter Stegen n’est donc pas sorti d’affaire. Le portier semble avoir perdu l’estime des Catalans. Le club est même prêt à se séparer de lui.

Le Barça a donc profité de la blessure de ce dernier pour ne pas l’inscrire pour la saison 2025-2026. Marc-André Ter Stegen souffrait d’une douleur au dos.

Il a donc été opéré et sera par conséquent absent pendant une longue période. Ceci dit, le capitaine de la sélection nationale allemande n’est pas près de retourner sur la pelouse avec les couleurs du Barça.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp