Robert Lewandowski, l’attaquant du Barça, va manquer des matchs très importants de son club en cette fin de saison à cause d’une blessure.
Le joueur polonais est sorti sur blessure ce samedi 19 avril 2025 lors du match opposant le Barça à l’équipe du Celta Vigo.
Dans une rencontre âprement disputée, les joueur d’Hansi Flick ont réussi à s’imposer à la dernière minute sur le score de 4 buts contre 3.
Menés pendant la rencontre par 3 buts à 1, le Barça a su revenir au score et gagner finalement le match grâce à un Raphinha très en forme avec un doublé et une passe décisive.
Même si les joueurs du Barça ont livré un match spectaculaire, la sortie sur blessure de Robert Lewandowski est un véritable point noir pour les Catalans.
Dans la dernière ligne droite pour essayer de remporter le triplé (championnat, coupe et Ligue des Champions), Hansi Flick va devoir composer son équipe sans son buteur.
«Les examens réalisés ce matin ont confirmé la blessure de Robert Lewandowski au semi-tendineux de la cuisse gauche. Son retour au sein du groupe dépendrait de l’évolution», lit-on dans un communiqué publié par le club.
L’ancien buteur du Bayern Munich est blessé à la cuisse et devrait manquer jusqu’à trois semaines de compétition selon la presse espagnole.
Autrement dit, Robert Lewandowski devrait manquer des matchs importants tels que le Clasico du 26 avril prochain pour le compte de la finale de la Coupe du Roi qui oppose le Barça au Real Madrid.
Le Polonais ne sera surement pas apte aussi pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan à domicile.