Barça 7e, Real Madrid : voici le classement des équipes dont la VAR a refusé le plus de buts en Liga

Barça 7e, Real Madrid… Voici le classement des équipes dont la VAR a refusé le plus de buts en Liga

Crédit Photo : DR

Le Barça et le Real Madrid connaissent des fortunes diverses face à la VAR en Liga. Notre rédaction vous livre le classement des équipes dont les buts ont été le plus refusés par l’assistance vidéo.

Loin devant le Barça, le Real Madrid trône malheureusement à la tête de ce classement avec 37 buts annulés par la VAR. Depuis son introduction en Liga, les Merengues ont donc été les plus sanctionnés.

La dernière illustration en date de la VAR au détriment de la Casa Blanca été face à Majorque. À l’occasion de la 3e journée de la Liga, les Blancos offraient leur hospitalité aux Rojinegros.

Les pensionnaires du Santiago Bernabéu ont fini par l’emporter par 2 buts à 1. Mais Arda Güler et Kylian Mbappé par deux fois, ont vu leur but refusé.

À Valdebebas, on crie au scandale. “Les décisions arbitrales d’aujourd’hui nous ont fait douter. Le premier but de Kylian, il n’y a pas d’image claire s’il y a hors-jeu ou non au moment où Trent a joué la passe.

Le but d’Arda, l’interprétation qu’en a fait le VAR, nous a laissées avec beaucoup de doutes. Honnêtement, nous sommes surpris”, a déclaré Emilio Butragueno, une légende de la Maison Blanche.

Derrière le Real Madrid, Villarreal a vu 20 de ses buts refusés par la VAR. Les Sous-marins jaunes, 2e de ce classement, sont suivis de près par Séville.

Les Blanquirrojos occupent la dernière marche du podium avec 19 buts annulés par l’assistance vidéo. Les Colchoneros de L’Atletico Madrid (18 buts refusés) le Celta Vigo (17 buts refusés) et la Real Sociedad (16 buts refusés), sont respectivement 4e, 5e et 6e.

Il faut arriver à la 7e place de ce classement pour voir le Barça. Le champion en titre n’a eu que 14 buts annulés par l’Assistance vidéo depuis son introduction en Liga.

L’Espanyol Barcelone et Valence sont 8e et 9e de ce classement avec également 14 buts refusés par la VAR. Au vu de cette statistique, l’assistance vidéo n’a certainement pas la cote auprès du public du Santiago Bernabéu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp