Barça : “Il nous a caché ça”, Pedri fait une incroyable révélation

Barça “Il nous a caché ça”, Pedri fait une incroyable révélation

Crédit Photo : Instagram / pedri

Pedri Gonzalez a profité de son costume de joueur cadre du Barça pour faire une extraordinaire révélation sur Jules Koundé.

Selon les dires de Pedri, le groupe du Barça ignorait les capacités offensives de Jules Koundé jusqu’à ce qu’il ne marque en finale de la Coupe du Roi. Le Français a inscrit le but de la victoire en prolongation et a délivré le peuple catalan.

“Quand Koundé récupérait le ballon, je ne le voyais pas avoir beaucoup de possibilités de passer.

Tout le monde criait : « Tirez ! Tirez ! » Je ne l’aurais jamais imaginé marquer de là, il nous le cachait”, a-t-il révélé.

Les coéquipiers du défenseur central français ont ainsi été surpris par son but à la 116e minute de cette finale. En effet, suite à une hésitation des milieux de terrain du Real Madrid, Jules Koundé a chipé le ballon.

Il a ensuite déclenché une puissante frappe qui est partie de loger dans les filets de Thibaut Courtois. Avec ce but, il a donné la victoire au Barça face au Real Madrid sur un score final de 3 buts à 2.

Cette réalisation a porté le défenseur international français au devant de la scène. Le Barça vient de déclencher l’opération triplée.

Les joueurs sont plus que convaincus de la viabilité du projet. Hansi Flick est donc à la tête d’un commando qui s’apprête à marcher sur l’Europe et l’Espagne.

En effet, Pedri Gonzalez et ses coéquipiers du Barça devront se remettre en selle dès ce mercredi 30 avril. Ils seront face à l’Inter Milan en demi-finale de la Ligue des champions. Cette double confrontation s’annonce électrique.

Puis en Liga, ils se déplaceront sur la pelouse du Real Valladolid avant de recevoir le Real Madrid pour le dernier Clasico de la saison. Il y a du spectacle dans l’air.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp