Dans l’euphorie de la victoire du Barça en finale de la Coupe du Roi, Pedri a rendu hommage au joueur qui sera déterminant dans la quête du triplé.
Auteur de l’ouverture du score dans cette finale, Pedri estime que les apports offensifs de Jules Koundé seront un atout supplémentaire pour le Barça. Le défenseur français a ainsi surpris plus d’un. En seconde période des prolongations, il est monté aux avants postes et a égalisé pour le Barça.
“Je suis content pour Koundé. Il travaille toujours dur, que ce soit en défense ou en attaque. En plus du travail qu’il fait pour nous, s’il commence à marquer des buts, ce sera formidable”, a-t-il d’abord déclaré.
À en croire Pedri Gonzalez, le fait de voir un défenseur du Barça, décidé du sort d’un match, rend l’équipe à l’issue complète. Le danger peut donc venir de partout. Outre les joueurs, Hansi Flick est aussi à féliciter.
Le numéro 8 du Barça a ensuite poursuivi : “J’ai dû me reposer. Je n’en pouvais plus.
J’avais des crampes musculaires, mais après le coup de sifflet final, la joie de remporter un titre avec mon équipe m’a fait oublier toute la fatigue.
On en avait parlé avant le match, on a su revenir. Je pense que cette équipe ne peut jamais être considérée comme perdante.
On l’a prouvé cette année. Oui, nous poursuivons notre rêve du triplé.
L’ambition et le désir de cette équipe de remporter des titres ne seront jamais satisfaits. Il reste encore deux titres et nous nous battrons pour eux”, a-t-il confié.
Les joueurs du Barça sont sur une bonne dynamique et ils n’ont jamais été aussi proches du triplé. Avec la Coupe du Roi dans la poche, il ont le vent en poupe. Ils sont également leader de la Liga. L’Inter Milan est donc prévenu.