C’est officiel, Lamine Yamal, la pépite du Barça, a tourné une nouvelle page dans sa vie. Il a récemment fait la une de l’actualité avec les récents événements qui ont marqué sa vie.
En effet, dans la journée du 13 juillet 2025, la star a célébré un heureux événement : son anniversaire. Et à cette occasion, plusieurs personnalités ont effectué le déplacement pour l’honorer.
L’une des figures annoncées à cette soirée est Mia Khalifa, l’ex-star de films pour adulte. Et selon les informations, les portables ont été interdits à cet événement.
En effet, avant ses 18 ans, Lamine Yamal a hérité de plusieurs surnoms grâce à ses performances avec le Barça. Il est surnommé : le Mini Messi, El Niño Maravilla (l’enfant prodige), la Perla de La Masia, la Pulga 2.0, le Messi de Mataró.
En devenant désormais majeur, le joueur devra faire ses adieux à certains de ces surnoms : El Niño Maravilla (l’enfant prodige), la Perla de La Masia et le Mini Messi.
Ces surnoms disparaîtront avec le temps. Ceci, tout simplement parce que le footballeur ne sera plus considéré comme un enfant, mais plutôt comme un joueur à part entière.
Et la bonne nouvelle est que Lamine Yamal s’en sort très bien avec le Barça. Il saura donc écrire sa propre histoire.
Faut-il le rappeler, le jeune footballeur a tenu à s’adresser à ses fans, à l’occasion de ses 18 ans. Il avait déclaré :
« À 18 ans, je demande tout ce que j’avais à 16 et 17 ans, plus les titres qui me manquent toujours.
Bien évidemment, la Coupe du monde et la Ligue des champions. C’est ce qui me manque. Mon état d’esprit me dit d’y aller et de gagner.
Je ne pense pas au fait que j’ai encore de nombreuses années à jouer. Je veux gagner maintenant, et je vais tout donner pour y parvenir. Pour tous les Culers, nous serons là, nous allons nous battre.
Nous allons, sans aucun doute, ramener la Ligue des champions à la maison, puis j’arrive pour la Coupe du monde« .
Les adversaires du Barça sont donc prévenus, Lamine Yamal ne compte pas y aller de main morte. Nous y reviendrons.