Lamine Yamal, la jeune star du Barça, commence par agacer l’un de ses coéquipiers au sein du club lors des matchs de l’équipe.
L’ancien défenseur de Man City, Eric Garcia, est revenu sur son entente avec Yamal sur le couloir droit du Barça lors des matchs depuis quelques temps.
En effet, c’est le défenseur espagnol qui a pris la place de Jules Koundé depuis la blessure de ce dernier lors du match aller disputé face à l’Inter Milan.
Défenseur axial de formation, Eric Garcia s’en sort bien à son nouveau poste au Barça, mais a des griefs envers Lamine Yamal, son complice de devant.
L’ancien défenseur des Skyblues estime que Lamine Yamal devrait prendre l’habitude de souvent combiner avec lui sur le côté plutôt que de l’ignorer à chaque fois.
Lorsqu’Eric Garcia prend souvent l’initiative de monter, son jeune coéquipier ne lui fait pas parfois la passe lors de ses dédoublements et cela ne lui plaît pas.
Le jeune ailier préfère profiter de la montée de son coéquipier pour dribbler ses vis-à-vis et rentrer à l’intérieur pour frapper ou centrer.
Même si souvent Lamine Yamal est décisif dans ses choix, Eric Garcia ne cache pas sa préférence de le voir combiner davantage avec lui lorsqu’il monte.
L’ex défenseur mancunien voudrait voir ses efforts de monté être récompensés par des passes à son endroit et pouvoir profiter aussi du jeu.
« Ce salaud pourrait me passer le ballon plus souvent. Il me fait courir pour rien », a déclaré l’ancien joueur de Girona à propos de Lamine Yamal.