Embourbé dans un duel sans merci avec la Liga, le président du Barça, Joan Laporta a tenu à adresser un poignant message à Hansi Flick.
En attendant de trouver une solution aux problèmes administratifs du Barça, Laporta a témoigné sa gratitude à Hansi Flick. Le technicien allemand a complètement métamorphosé l’image de l’équipe d’après le président.
“Merci, Hansi Flick, pour votre implication constante, pour votre compréhension croissante du Barça et pour votre volonté de participer à un événement comme celui-ci.
Je tiens à vous dire que vous faites un travail incroyable, notamment grâce à votre façon de gérer l’équipe.
Que les supporters profitent de ce moment. Le Barça se bat dans toutes les compétitions et affiche un football de grande qualité.
Nous avons un excellent entraîneur qui sait gérer l’équipe de manière extraordinaire”, a-t-il déclaré. L’intéressé appréciera. En opposition aux affaires administratives, les résultats sportifs du Barça sont au beau fixe.
Barça : Laporta acquis à la cause d’Hansi
Non seulement le Barça et Hansi Flick sont premier en championnat, ils sont également en course pour la Ligue des champions et la Coupe du Roi.
L’idée du triplé commence donc par germer dans la tête des joueurs et le président Laporta n’est pas du reste.
“Rêver est permis, rêver est gratuit. Nous avons une équipe capable de réaliser une saison très réussie. Et nous devons soutenir notre entraîneur et nos joueurs, ils le méritent. Nous savons qu’ils ne peuvent pas nous battre sur le terrain ; ils essaient de le faire dans les bureaux, mais cela ne nous affectera pas”, a-t-il placé de manière subtile.
Pour rappel, la Liga s’apprête à débouter la décision du CSD autorisation l’inscription de Dani Olmo et de Pau Victor. En l’espace de 24 heures, le Barça est passé du soulagement au traumatisme. À cette allure, la saison sera très longue pour Laporta et son club.