Robert Lewandowski, l’attaquant du Barça, pourrait empocher une énorme somme s’il arrive à réaliser certaines prouesses avec le club catalan.
Cette saison, l’équipe catalane brille dans toutes les compétitions où elle est engagée et cela pourrait être une belle affaire pour le Polonais s’ils vont au bout.
Dans le contrat de Robert Lewandowski avec le Barça, il existe des clauses qui lui assurent des bonus intéressants en cas de réussite dans des compétitions.
Si le club catalan arrive à remporter la Liga cette saison, le Polonais empochera une somme de 600 000 euros comme bonus en plus de son salaire.
Dans le même temps, si l’ancien bavarois et ses coéquipiers remportent aussi la Coupe du Roi, il verra ses bonus atteindre la somme de 800 000 euros.
Pour un éventuel sacre en Ligue des Champions, le Barça versera une somme d’un million d’euros à Robert Lewandowski.
Si les joueurs arrivent à réaliser le triplé comme en 2009, c’est-à-dire remporter la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du Roi, le Polonais empochera un forfait de 2 millions d’euros comme bonus.
Pour rappel, le Polonais gagne actuellement un salaire annuel d’un peu plus de 33 millions d’euros et est le joueur le mieux payé du club.
S’il arrive à aider son équipe à remporter le triplé, il verra donc ses revenus annuels avec le Barça dépasser les 35 millions d’euros.
Et pour l’instant, au vu de ce que montrent les joueurs catalans sur le terrain, ils sont bien partis pour remporter des trophées et pourquoi pas réaliser le triplé une fois encore.