Barça : “Les traîtres ne…”, Firmin Lopez furieux contre un taulier du club

Barça “Les traîtres ne…”, Firmin Lopez furieux contre un taulier du club

Crédit Photo : Instagram / firminlopez

Le vestiaire du Barça semble avoir explosé au vu de la récente sortie incendiaire de Firmin Lopez sur son compte Instagram.

Le jeune milieu de terrain du Barça, Firmin Lopez, est furieux contre André Ter Stegen. “Les méchants ne gagnent jamais, ni ceux qui détournent le regard, ni ceux qui font de la trahison leur mode de vie et de la lâcheté leur étendard.

Ce n’est qu’une question de temps. Elles perdent chaque jour parce que le maquillage qu’elles utilisent pour se couvrir chaque matin, tôt ou tard, s’estompe, et elles finissent par montrer au monde qui elles sont vraiment”, a-t-il posté il y a peu.

Bien qu’il n’a pas mentionné le nom du portier allemand, nul doute que cette publication lui est adressée. En plus, le joueur formé à la Masia s’est empressé de supprimer son post quelques heures plus tard et la presse catalane est allée jusqu’à démentir l’existence de cette publication.

Cette sortie présumée de Firmin Lopez est le reflet de l’atmosphère tendue qui règne actuellement dans le cocon du Barça. En Catalogne, on vit mal l’attitude du capitaine de la sélection allemande.

En effet, la direction barcelonaise tente de pousser Ter Stegen vers la porte. Mais le joueur est déterminé à honorer son contrat jusqu’au bout. Cette décision a crispé le lien entre les deux parties.

Le Barça a cependant trouvé une solution pour effacer le portier allemand des radars. Ter Stegen a récemment subi une opération chirurgicale et la durée de sa rémission cause problème.

Le joueur estime pouvoir être de retour au bout de 3 mois. Mais dans les bureaux du Barça, on prévoit le revoir sur les pelouses après 4 ou 5 mois de convalescence.

Cette longue durée de rémission allait permettre au Barça de ne pas l’enregistrer et de profiter d’une grande partie de son salaire pour enregistrer d’autres coéquipiers.

Mais Ter Stegen a refusé de signer et de reconnaître l’avis des médecins du Barça. Cela est considéré comme une trahison au sein du club.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp