Au Barça, une décision prise récemment par l’entraîneur Hansi Flick a entraîné le mécontentement des supporters du club.
Lors du match opposant le club catalan à Osasuna ce jeudi 27 mars 2025 et comptant pour la rencontre reportée de la 27e journée, les Blaugranas se sont imposés sur le score de 3 buts à 0.
Sans trop forcer, les joueurs barcelonais sont venus à bout de leurs adversaires et ont donc consolidé leur place de leader au classement.
Au cours de cette rencontre, Hansi Flick, avait décidé d’envoyer Ansu Fati à l’échauffement lors que son équipe menait par 2 buts à 0, mais la suite a provoqué le mécontentement des supporters.
En envoyant l’international espagnol à l’échauffement, le public blaugrana espérait assister au retour du joueur sur la pelouse après de nombreux mois d’absence.
Cependant, l’Allemand a par la suite demandé au joueur de reprendre sa place sur le banc et a préféré faire rentrer Gerard Martin et Pau Victor.
Ces deux joueurs ont successivement remplacé Alex Balde et Pedri à moins de 10 minutes de la fin lorsque le club menait déjà par 3 buts à 0.
La décision d’Hansi Flick de ne plus donner des minutes de jeu à Ansu Fati qui n’a plus joué depuis un moment n’a carrément pas plus à une partie du public.
De nombreux supporters n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement depuis les tribunes du stade à travers des gestes et sifflets.
Ceux-ci auraient clairement voulu que l’Allemand offre l’occasion à l’international espagnol embêté depuis plusieurs années par les blessures de rejouer cette saison.