Barça : les fans du club très furieux contre Gündogan ; l’Allemand trahit son club en révélant à Arda Güler que…

Gündogan Barça

Crédit Photo : Eurosport

Ilkay Gündogan, le milieu de terrain du Barça, a posé un acte qui ne passe pas auprès de plusieurs supporters du club catalans.

En effet, le FC Barcelone et le Real Madrid se sont affrontés récemment en match amical aux Etats-Unis et les Blaugranas se sont imposés sur le score de 2 buts à 1.

A la fin de la partie, Ilkay Gündogan a discuté quelques minutes avec Arda Güler, le joueur du Real Madrid et ce qu’ils se sont dits ne passe pas chez les supporters.

Les deux joueurs auraient parlé d’un joueur et selon le fans du Barça, il s’agirait d’un des coéquipiers de Gündogan rentré en jeu à 15 minutes de la fin.

Bien qu’Ilkay Gündogan est un international allemand, il a des origines turques et comprend le Turc comme son adversaire du soir Arda Güler.

C’est donc dans cette langue que les deux joueurs ont parlé et ce sont « moqués » d’un joueur en stipulant qu’il n’utilisait pas son cerveau.

« Il  n’a pas de cerveau, regardez combien de fois il a perdu le ballon en 15 minutes (depuis son entrée), il n’a pas de cerveau et il ne l’utilise pas non plus, à quel point cela peut-il être difficile de passer le ballon ? », aurait déclaré le milieu de terrain du Barça à propos d’un de ses coéquipiers rentré en jeu comme lui-même.

Après la traduction des paroles en Français par les fans du Barça qui comprennent le Turc, plusieurs supporters blaugranas ne cessent de critiquer l’attitude de Gündogan.

Les fans du club catalan ne comprennent pas que leur joueur puisse aller discuter de son coéquipier en club avec le joueur du club rival.

La saison dernière déjà, Ilkay Gündogan avait publiquement critiqué son coéquipier Ronald Araujo après son carton rouge contre le PSG en Ligue des champions.

L’Allemand n’avait pas attendu pour dire ses vérités à ses coéquipier dans les vestiaires, mais avait préféré le tailler en public et devant les médias. Ce qui avait entraîné une colère du défenseur uruguayen.