Barça : le vestiaire tourne le dos à Raphinha après son…

Raphinha vestiaire

Crédit Photo : DR

Au Barça, l’ailier droit gauche du club cette saison, Raphinha, se serait mis à dos une grande partie du vestiaire à cause de certains de ses agissements.

En effet, depuis l’arrivée d’Hansi Flick, le joueur figure parmi les leaders de l’équipe et occupe une place importante dans l’organigramme fixé par le technicien allemand.

L’ancien joueur de Leeds a d’ailleurs porté à plusieurs reprises le brassard de capitaine de l’équipe à la suite des blessures de Ter Stegen et Ronald Araujo.

Ce nouveau statut que Raphinha a au sein du vestiaire du Barça l’oblige en réalité à toujours faire preuve d’exemplarité sur le terrain.

Cependant, l’ancien rennais a le sang un peu chaud et il lui arrive de s’emporter contre tout le monde lors de la rencontre de son équipe.

Lors de la rencontre entre le Barça et le Real Bétis ce samedi 4 avril 2025, le Brésilien a livré une scène qui n’a pas du tout plu à ses coéquipiers.

La rencontre s’était soldée par le résultat d’un but partout et a donc vu le Barça ne pas réellement profiter de la défaite du Real Madrid pour creuser davantage l’écart.

A la fin de la partie Raphinha voulait s’en prendre verbalement à l’arbitre de la rencontre à qui il reprochait certaines décision en défaveur de son club.

Son entraîneur, Hansi Flick a réagi pour calmer le joueur et l’inviter à rejoindre plutôt le vestiaire. Mais le Brésilien n’a pas entendu raison.

Il a continué à raller et le capitaine Ter Stegen est aussi intervenu pour l’attraper. Raphinha très en colère a ignoré celui-ci aussi. Ce comportement du Brésilien n’a pas été apprécié dans le vestiaire du club et ses coéquipiers ne supportent visiblement plus ses excès de colère sur la pelouse, selon les révélations de Marca.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp