Robert Lewandowski vit actuellement les jours les plus sombres de toute sa carrière. Le Polonais ne fait plus l’unanimité au sein du vestiaire du Blaugrana.
D’après les informations de El Chiringuito, l’ancien du Bayern Munich a été placé sur la liste de départ.
Toutefois, il n’est pas le seul puisque le Barça veut aussi vendre Ansu Fati qui est en prêt à Brighton, mais est aussi ouvert aux offres pour Ronald Araujo.
Cependant, le cas Lewandowski est inquiétant. Puisque même au sein du vestiaire, tous les joueurs ne le supportent plus.
Sur le plateau de l’émission, c’est ce que rapporte un journaliste. “Il y a des joueurs dans le vestiaire qui ne s’entendent pas avec lui”, apprend-on de Jota Jordi.
Si les choses ne s’arrangent pas, Robert Lewandowski pourrait quitter le Barça cet été. Rappelons qu’il est sous contrat jusqu’en 2026.
Robert Lewandowski inefficace cette saison
Phénoménal lors de sa première saison au FC Barcelone avec un titre de meilleur buteur de Liga, ce dernier est porté disparu cette saison.
Pour cet exercice en cours, le Polonais n’a marqué que 13 buts en 29 matchs pour 26 titularisations.
D’ailleurs, le recrutement du jeune Vitor Roque en dit long sur les intentions du club blaugrana envers Lewy.
Au sein de l’attaque, Robert Lewandowski ne dégage pas forcément une grande sérénité et pourrait prendre la porte dès l’été prochain. Affaire à suivre…
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.