Barça : le remplaçant de Ter Stegen trouvé ; c’est une ancienne star d’Arsenal à la retraite

Barça

Crédit Photo : Sportune - 20 Minutes

Avec Marc-André Ter Stegen qui devrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure, le Barça a désespérément besoin d’un gardien de but adéquat et cherche à recruter un gardien expérimenté.

En effet, le gardien polonais expérimenté Wojciech Szczesny serait en train de reconsidérer ses plans de retraite après avoir reçu l’intérêt de Barcelone.

Szczesny avait prévu de raccrocher les gants après avoir quitté la Juventus la saison dernière. Cependant, la perspective de rejoindre un club comme Barcelone semble avoir piqué son intérêt, le club cherchant à faire venir le gardien vétéran jusqu’à la fin de la saison.

Négociations avancées en cours entre le Barça et le gardien

Selon les rapports, Szczesny et le Barça sont déjà en pourparlers avancés pour finaliser un accord pour la saison en cours.

Les deux parties travaillent avec diligence pour régler les derniers détails et parvenir à un accord dès que possible.

Cependant, un facteur clé dans ces discussions est de s’assurer que l’accord s’aligne sur les contraintes financières de Barcelone.

Le club offrirait à Szczesny un salaire brut d’environ 3 millions d’euros jusqu’en juin, avec des bonus potentiels basés sur les performances.

Si un accord est conclu, le retour de Szczesny au football professionnel apporterait une solution indispensable au dilemme du gardien de but du Barça.

Son expérience et ses capacités pourraient s’avérer inestimables alors que le club vise à naviguer le reste de la saison avec ter Stegen sur la touche.

« J’espère juste que Marc se rétablira bientôt. C’est un bon ami et un excellent gardien de but, et je lui souhaite le meilleur.

C’est la seule chose sur laquelle je peux commenter », a déclaré le gardien polonais après que le média espagnol Mundo Deportivo l’a contacté pour savoir si les rumeurs étaient vraies.