Barça : le message fort de Ferran Torres à Hansi Flick

Barça

Crédit Photo : DR

Le joueur du Barça, Ferran Torres, a envoyé un message fort à Hansi Flick par le biais d’une interview accordée au média Diarios avant la réception de l’Atletico de Madrid.

Le Barça s’apprête à affronter l’Atletico Madrid en championnat ce dimanche 22 décembre 2024. En marge de cette rencontre, l’attaquant espagnol du club catalan a fait un clin d’œil à son coach.

“Je ne suis pas titulaire en ce moment. Mais ma mentalité est de traiter chaque match comme si s’était le dernier, peu importe si je suis titulaire ou pas”, a-t-il d’abord déclaré pour réitérer son soutien et sa disponibilité à son coach.

Ensuite, il s’est exprimé sur sa position préférentielle sur la pelouse. Balancé souvent sur le côté, l’Espagnol estime être capable d’évoluer sur la pointe de l’attaque.

“Je me sens très à l’aise en tant qu’attaquant. À l’avenir, je me vois jouer de plus en plus à ce poste”, a-t-il balancé à l’endroit de son entraîneur Hansi Flick.

Selon le joueur, la polyvalence est un atout pour un footballeur professionnel.

“Plus on peut jouer à différents postes, mieux c’est. Le coach me dit de regarder Lewandowski. En fin de compte, c’est une référence sur les 15 dernières années. J’essaye de faire les choses qu’il fait. D’acquérir les qualités qu’il a”, ajoute-t-il.

Cette saison, Ferran Torres n’a pas encore atteint sa vitesse de croisière. Au bout de 15 matchs toutes compétitions confondues, il n’a marqué que 5 buts et délivré 2 passes décisives.

Mais le joueur a affirmé ne pas accorder de l’importance aux critiques. “Je ne lis pas la presse donc je ne sais pas ce que c’est que la critique”, a-t-il déclaré. Ainsi, selon Ferran Torres, il ne reçoit pas de critiques venant du club.

Même si les Catalans sont actuellement leaders de la Liga, le club est dans une spirale de défaites qui lui a fait perdre son avantage sur ses poursuivants.

Le match face aux Colchoneros ce dimanche 22 décembre 2024, a pris une allure de finale, car le vainqueur prendra le fauteuil de leader. Les deux équipes sont actuellement à égalité de points avec 38 unités chacune. Le Real Madrid quant à lui est en embuscade avec ses 37 points au compteur. La course au titre en Liga est plus que jamais lancée.