Lamine Yamal s’est révélé ces derniers mois comme l’une des principales stars sur lesquelles comptent le Barça pour bâtir son nouveau projet.
À seulement 17 ans, le joueur ibérique qui se voit faire une grande partie de sa carrière sous les couleurs blaugrana, ne manque pas quand même d’être convoité par bien d’autres clubs.
Et alors que son contrat arrive à son terme en 2026, la direction du Barça vient de prendre une importante décision pour sceller davantage son avenir avec le club catalan.
D’après les informations relayées sur la toile, la pépite espagnole se verra proposer un nouveau contrat par le Barça, le 13 juillet 2025.
Une date choisie avec soin par le Fc Barcelone, puisque le jeune joueur aurait jusque-là, déjà célébrer ses 18 ans.
Une nouvelle prolongation qui devrait s’étendre sur plusieurs années et permettre à Lamine Yamal de s’imposer davantage dans son club.
Annoncé comme un véritable fer de lance de l’équipe Blaugrana, le jeune joueur réalise une saison exceptionnelle.
Formant l’un des meilleurs duo d’Europe avec Raphinha, l’international espagnol coche toutes les cases pour qu’un avenir radieux dans le football lui soit prédit.
Le Barça, actuellement classé 3e de la Liga affronte le Deportivo Alavés, le 2 février 2025. Un match durant lequel Lamine Yamal devrait une nouvelle fois faire ses preuves.