L’avenir du polonais Robert Lewandowski au Barça a fortement été remis en question ces dernières semaines.
À ce propos et selon Marca, le nom d’un attaquant en Premier League est cité pour le remplacer.
En effet, selon le média britannique The Sun, le Barça aurait à son agenda le nom de Darwin Núñez, l’attaquant de Liverpool.
Núñez est désormais présenté comme éventuel remplaçant de l’attaquant polonais, Lewandowski.
De son côté, le club anglais serait prêt à vendre l’attaquant uruguayen, qui n’a pas joué au niveau souhaité depuis son arrivée.
Par ailleurs, l’attaquant blaugrana, Lewandowski est arrivé au Camp Nou il y a deux étés. Ses résultats en tant que culé ne sont pas mauvais du tout.
La saison dernière, il a marqué 33 buts devenant ainsi le meilleur buteur de l’équipe. Pour cette année, ses chiffres sont moins bons : 24 buts au total.
Lewandowski ferme la porte à l’Arabie Saoudite
Pourtant, la presse ibérique ne cesse d’annoncer que le Polonais est sur le départ. Les médias évoquent notamment un intérêt de l’Arabie Saoudite pour l’ex-Bavarois.
Mais Robert Lewandowski ne se sent pas encore prêt de quitter la Catalogne.
« Je ne commencerai à penser à partir que lorsque je sentirai que je ne suis plus dans ma meilleure condition physique et que je ressentirai de la douleur. Mais je ne ressens pas ça en ce moment. Je n’y ai pas encore pensé. Je n’ai pas eu le temps de penser à aller en Arabie Saoudite ou aux États-Unis. En ce moment, je me dis que je peux définitivement jouer à ce haut niveau jusqu’en 2026 », a expliqué l’international polonais.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok