En marge de la victoire éclatante du Barça lors du Trophée Gamper, le président Joan Laporta a offert un joli cadeau à Nicki Nicole, la supposée petite amie de Lamine Yamal.
Joan Laporta a en effet offert un maillot du Barça floqué Nicki Nicole à la jeune chanteuse argentine. L’artiste était déjà aperçue dans la loge VIP du stade Johan Cruyff pendant le match.
Ce geste plutôt symbolique du boss du club catalan n’est pas passé inaperçu. Cela a enflammé la toile. Cette invitation spéciale et ce cadeau ont ravivé les spéculations autour de sa supposée relation intime avec Lamine Yamal.
La sublime Nicki Nicole avait également participé à fête d’anniversaire controversée de Lamine Yamal. Et cette dernière a également fait une dédicace spéciale à la jeune star barcelonaise lors d’une présentation publiée sur TikTok.

Avec cette magnifique présence dans les tribunes, Lamine Yamal a pratiquement porté le Barça vers la victoire finale. Auteur des débordements foudroyants sur le côté droit de l’attaque, il est impliqué sur plusieurs actions de but du Barça.
Pour le doublé de Firmin Lopez, Lamine Yamal avait passé en revue toute la défense de Côme. Et il était à la conclusion sur le 4e et le 5e buts du Barça.
Un bon début de saison qui annonce de grands objectifs. Lamine Yamal et ses coéquipiers sont déterminés à aller décrocher la Ligue des champions.
Ils avaient échoué sur l’avant-dernière marche de l’édition précédente de la compétition. L’Inter Milan avait mis fin au rêve du Barça après une double confrontation épique. 7 – 6, c’était le score cumulé des deux matchs.
Espérons que les frasques extra-sportives de Lamine Yamal ne viennent pas perturber sa concentration durant cette saison.
L’équipe ainsi que sa famille sont appelées à prendre leurs responsabilités dans ce qui est considéré comme une dérive d’adolescent par la presse people.