À tout juste 18 ans, le corps de Lamine Yamal continue d’évoluer et la dernière photo dévoilée par le joueur risque de faire parler.
Le FC Barcelona s’apprête à basculer dans une année 2026 bouillante. Pour aborder ces échéances, le groupe de Hansi Flick profite de quelques jours de repos bien mérités.
Mais Lamine Yamal, « vacances » ne rime absolument pas avec « farniente ». Actuellement sous les projecteurs aux Émirats Arabes Unis, où il est attendu comme la grande star de la cérémonie des Globe Soccer Awards ce dimanche, le prodige de 18 ans ne se contente pas de profiter.
Entre deux obligations médiatiques et une visite de Joan Laporta qui le rejoindra pour la gala, le numéro 19 blaugrana a décidé de passer à la vitesse supérieure.
C’est une image postée sur ses réseaux sociaux qui a mis le feu aux poudres ce mercredi. On y voit l’international espagnol dans une salle de sport en plein air, sous le soleil de Dubaï.
Un physique dingue
Et le constat est sans appel, Lamine Yamal affiche une musculature impressionnante, exhibant des biceps saillants qui témoignent d’un travail de l’ombre acharné.
Après une année 2025 exceptionnelle, marquée par un triplé domestique (Liga, Coupe du Roi, Supercoupe) et des places d’honneur au Ballon d’Or et au prix The Best, le jeune ailier semble avoir franchi un nouveau cap athlétique.
Cette « prise de masse » semble confirmer une nouvelle évolution de son gabarit. Les fans n’auront pas à attendre longtemps pour admirer cette évolution de près.
Dès lundi 29 décembre, le Barça ouvrira les portes de son centre d’entraînement pour un entraînement public. De quoi observer de plus près le phénomène.