Lors d’une récente interview, Lewandowski a dévoilé son plan bien ficelé pour aller danser avec la pépite du Barça, Lamine Yamal.
Lorsqu’on lui a posé la question de savoir quand est-ce qu’il compte danser avec Lamine Yamal, le numéro 9 du Barça, Robert Lewandowski, a été clair :
“Je ne l’ai pas fait parce qu’il n’a pas encore 18 ans. On attendra qu’il ait 18 ans et on pourra sortir ensemble.
Je lui dis : « Lamine, on devrait attendre que tu aies 18 ans et on pourra peut-être danser quelque part »”, a-t-il répondu.
Nul doute que ces deux joueurs danseront bientôt sur une piste de danse ou sur une pelouse. La connexion entre eux pendant les matchs est tout simplement formidable.
En plus, le Barça est en passe de prolonger son joyau. D’après les informations relayées par Revelo, les discussions vont de bon train.
Lamine Yamal ne prolongera son contrat qu’à partir de ses 18 ans et il sera l’un des joueurs les mieux payés du Barça.
Barça : Lamine Yamal bientôt à la table de Lewandowski
Ce trio d’attaque formé par Lewandowski, Raphinha et Lamine Yamal, a permis au Barça d’être encore sur les trois tableaux. Les Blaugranas sont en tête de la Liga et en finale de la Coupe du Roi où ils affronteront le Real Madrid.
Le coach Hansi Flick et ses hommes sont également bien partis pour se qualifier en demi-finale de la Ligue des champions. C’est encore ce trio magique qui s’est illustré face à Dortmund à l’aller des quarts de finale.
Auteur d’un doublé, Robert Lewandowski a vu Lamine Yamal et Raphinha inscrire chacun un but pour un score final de 4-0.
Le match retour au Central Iduna Park s’annonce palpitant puisque le BVB aura à cœur de renverser le Barça devant le mur jaune.