Barça : “Je ne savais même pas comment…”, l’incroyable réaction d’une pépite après son but

Barça “Je ne savais même pas comment…”, l’incroyable réaction d’une pépite après son but

Crédit Photo : Instagram / fcbarcelona

Buteur avec le Barça face au club japonais du Visel Kobe, la pépite formée à la Masia, Dro, est revenu sur ce moment crucial de sa carrière.

« Je ne savais même pas comment célébrer le but », a d’abord déclaré le jeune avant-centre du Barça. Le joueur de 17 ans ne s’attendait pas à faire trembler les filets dès sa première apparition sous Hansi Flick.

Mais entré en jeu quelques minutes plus tôt, il a porté le score à 3 pour le Barça à 3 minutes de la fin du temps réglementaire. « C’était incroyable. J’étais un peu nerveux, mais la première action m’est tombée dessus.

Et elle est entrée. Très heureux. C’est la première fois que je joue avec le meilleur club du monde”, a-t-il révélé. En attendant de faire ses premiers pas dans un match officiel avec le Barça, Pedro Fernandez, encore appelé Dro, continue de s’abreuver des conseils du coach Flick.

“Il m’a dit de profiter, de faire ce que je sais avec le ballon, et de presser sans ballon. Ils m’ont tous félicité après. Je ne pouvais pas y croire quand j’ai marqué”, a-t-il ajouté à ce sujet.

La suite de la préparation s’annonce donc cruciale pour le jeune Espagnol. Il aura certainement des minutes à jouer et il devra confirmer ce bon début.

Cependant, le très jeune attaquant du Barça est conscient de la pression que représente sa nouvelle situation. Il est désormais le protégé du coach Hansi Flick et se doit de confirmer les attentes placées en lui.

“Je suis un joueur technique, j’aime dribbler et être heureux sur le terrain. Mais il faut de la patience, on commence à peine. J’essaie juste de tout donner”, a-t-il conclu.

Notons que le technicien allemand du Barça est aussi sous le charme de Dro et des autres nouvelles têtes de son effectif. « Le début de Jofre Torrents et de Dro m’a beaucoup plu, comme celui des autres.

Dro a marqué, Jofre aussi… même Roony Bardghji. Ils ont de la qualité. Il faut les accompagner, les faire grandir. C’est mon travail, et je vais le faire« , a-t-il laissé entendre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp