L’arrivée de Marcus Rashford est l’événement de cet été au Barça et le président du club, Joan Laporta, a révélé ses sentiments sur le sujet.
Joan Laporta est heureux d’accueillir Marcus Rashford au Barça, mais il n’oublie pas la dernière prestation du joueur face à son club. “Il y a deux ans, Rashford nous a éliminés de la Ligue Europa.
C’est lui qui a fait la différence lors de cette rencontre”, a-t-il révélé à Mundo Deportivo selon les informations relayées par Barça News.
En effet, les Red Devils avaient éjecté les Blaugrana lors des barrages de la Ligue Europa sur un score cumulé de 4-3. Et Marcus Rashford a marqué au match aller. Ceci dit, le président barcelonais est conscient des qualités de l’international Anglais.
“Rashford est né à United et voulait être un homme d’un club, mais quand les choses ont changé, le Barça était déjà sur son radar.
Nous sommes très heureux, car Rashford a de grandes qualités et l’âge idéal pour réussir au Barça. Il est très motivé.
Son plus grand rêve est désormais de remporter la Ligue des champions avec le Barça et la Coupe du monde avec l’Angleterre”, a-t-il ajouté. L’attaquant des Three Lions est décidé à remporter la coupe aux grandes oreilles avec le club catalan.
Il a déjà commencé la préparation avec le groupe du coach Hansi Flick. À 27 ans, Marcus Rashford s’embarque dans une nouvelle aventure.
Son arrivée est venue camouflée les deux gros échecs vécus par Deco et sa clique cet été. En effet, avant de se rabattre sur Marcus Rashford, le président du Barça, Joan Laporta, avait fait de Nico Williams et de Luis Diaz, ses priorités.
« Nous avions d’autres options comme Luis Díaz et Nico Williams, mais nous avons fini par signer celui qui me plaisait le plus”, a-t-il conclu à ce sujet.