Barça : “Il est très mobile”, Pedri zappe Lamine Yamal et désigne son meilleur coéquipier

Barça “Il est très mobile”, Pedri zappe Lamine Yamal et désigne son meilleur coéquipier

Crédit Photo : Instagram / Pedri

Le milieu de terrain du Barça, Pedri Gonzalez, a récemment oublié Lamine Yamal lorsqu’il a fallu désigner le joueur avec lequel il s’entend le mieux.

Alors qu’on s’attendait qu’il évoque Lamine Yamal, Pedri a plutôt pointé du doigt Raphinha. “Il est très mobile pour exploiter les espaces, donc on se comprend bien sur le terrain”, a-t-il d’abord affirmé avant de préciser :

“En dehors, on s’entend bien aussi, à tel point qu’il m’appelle : Pedrinho”. Pedri est donc très proche de l’ailier brésilien du Barça. Que ce soit sur la pelouse ou en-dehors, les deux hommes s’apprécient mutuellement.

Pedri prend donc plaisir à jouer avec Raphinha puisque ce dernier est toujours disponible entre les lignes. Le numéro onze du Barça ne se fait pas prier avant de s’engouffrer dans le dos des défenseurs adverses.

De ce fait, il a conquis Pedri Gonzalez : “Je me sens comme un joueur brésilien. On entend souvent parler de ces joueurs qui jouent avec le sourire, dans la rue ou sur la plage, juste pour le plaisir.

Aux Canaries, c’est très similaire : on s’amuse où qu’on soit”, a-t-il assuré.

Barça : Pedri reconnait le talent de Lamine Yamal

Après avoir déroulé le tapis rouge à Raphinha aux dépens de Lamine Yamal, Pedri a également fait un clin d’œil aux pépites de la Masia.

“Ces jeunes joueurs ont rejoint le FC Barcelone enfants et portent en eux la philosophie du club. Ici, le style de jeu est ancré dès le plus jeune âge et est très similaire à celui de l’équipe première.

Ainsi, lorsqu’ils arrivent en équipe première, ils sont déjà intégrés. Tout le monde parle de Yamal, mais il y a aussi Pau Cubarsi et Fermin Lopez. Ces dernières années, de nombreux jeunes joueurs ont intégré l’équipe première et ont prouvé qu’ils méritaient leur place”, a-t-il conclu.

Au vu des révélations de Pedri, le vestiaire du Barça est plongé dans une bonne ambiance. Les joueurs s’entendent bien. Hansi Flick est parvenu à mélanger les jeunes de la Masia et les joueurs expérimentés.

Et ce groupe est décidé à aller décrocher la Ligue des champions. La plus prestigieuse compétition de football de club échappe au Barça depuis 2015.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp