Barça : terrible nouvelle pour Hansi Flick, une star opérée

Barça terrible nouvelle pour Hansi Flick, une star opérée

Crédit Photo : Instagram / hansiflick_officialy

À quelques heures du derby de la Catalogne entre le Barça et l’Espanyol Barcelone, Hansi Flick est obligé de se passer de Ferran Torres.

Selon les informations relayées par la Cadena SER, l’attaquant du Barça, Ferran Torres a subi une opération d’appendicite ce mercredi 14 mai.

L’attaquant espagnol ne pourra donc pas tenir sa place lors du match face à l’Espanyol Barcelone comptant pour la 36e journée du championnat. C’est un véritable coup dur pour Hansi Flick, car Ferran Torres a tenu la baraque avec bravoure en l’absence de Lewandowski.

En effet, l’attaquant polonais était blessé depuis la rencontre face au Celta Vigo en Liga. Depuis, c’est Ferran Torres qui a évolué sur le front de l’attaque du coach Flick.

Le champion d’Europe espagnol a été impressionnant à ce poste. Il a même marqué lors de l’apothéose de la Coupe du Roi face au Real Madrid.

En plus, lors du dernier Clasico, il a encore délivré 3 passes décisives. Ces performances ont donc permis aux Blaugranas de ne pas sentir l’absence de Robert Lewandowski.

Même si le Polonais était déjà de retour, il n’a pas encore retrouvé toutes ses sensations. Son entrée en jeu face à l’Inter Milan lors de la demi-finale retour en Ligue des champions a montré qu’il manquait de rythme.

La presse catalane se demandait déjà si Hansi Flick allait encore compter sur lui en cette fin de saison. Cette fois-ci, le technicien allemand n’a pas le choix.

Il doit composer avec Robert Lewandowski. Avec ses 36 ans et ses 40 buts et passes décisives, l’ancien artificier du Bayern Munich devra reprendre sa place.

Notons qu’avec la victoire 2-1 du Real Madrid, Hansi Flick et le Barça devront attendre encore pour fêter leur titre de champion. Le suspense peut durer jusqu’à la dernière journée de la saison.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp