Barça : Hansi Flick va-t-il pousser Lewandowski dehors ? C’est scandaleux

Barça Hansi Flick va-t-il pousser Lewandowski dehors C’est scandaleux

Crédit Photo : DR

Les heures de Robert Lewandowski sont comptées au Barça et le coach Hansi Flick doit trancher avant le match face à l’Espanyol Barcelone.

Le Barça est à quelques pas de soulever le titre de la Liga et les dernières décisions du coach Hansi Flick seront déterminantes pour la saison prochaine. L’un des grands choix du coach Flick actuellement, concerne Robert Lewandowski et Ferran Torres sur le front de son attaque.

Fraîchement revenu de blessure, Robert Lewandowski frappe à la porte. L’artificier polonais est apte à reprendre sa place sur le rectangle vert. Mais le technicien allemand du Barça se retrouve dans un dilemme.

Il dispose d’un brillant Ferran Torres et un Robert Lewandowski vieillissant. En effet, en l’absence du second, le premier avait tenu le poste d’attaquant avec succès.

Ferran Torres avait marqué lors de la finale de la Coupe du Roi et lors du dernier Clasico. Il a également été passeur décisif à trois reprises. Pendant ce temps, le Polonais était éloigné des pelouses à cause d’une blessure contractée face au Celta Vigo.

En plus, Lewandowski est en course pour le titre de Pichichi (meilleur buteur de la Liga sur une saison, ndlr). Kylian Mbappé a profité de sa blessure pour le coiffer au poteau.

L’international Français du Real Madrid compte désormais 27 buts tandis que Lewandowski est coincé à 25 réalisations. Ceci dit, cette fin de saison s’annonce cruciale pour l’attaquant des Blaugranas.

Il est aussi à une unité des 100 buts sous le maillot catalan. Outre cela, s’il ne parvient pas à reprendre sa place avant cette fin de saison, il devra se trouver un club d’accueil pour la prochaine saison. C’est du moins ce que le média Sport a laissé entendre.

À 36 ans, Robert Lewandowski est proche de la fin de sa carrière et le Barça pense profiter de ce moment pour le vendre. La MLS, l’Arabie Saoudite ou tout autre destination exotique pourrait faire céder le Barça. Il faudra seulement que la proposition soit alléchante.

La composition du coach Hansi Filck face à l’Espanyol Barcelone ce jeudi 15 mai sera donc cruciale pour l’avenir de Lewandowski au Barça.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp