Barça : “J’étais motivé, je voulais jouer, mais…”, Gundogan fait une lourde révélation sur Hansi Flick

Barça “J’étais motivé, je voulais jouer, mais…”, Gundogan fait une lourde révélation sur Hansi Flick

Crédit Photo : DR

À l’arrivée du technicien allemand, Hansi Flick au Barça, Ilkay Gündogan a été poussé vers la sortie.

De retour à Manchester City, le milieu de terrain allemand, Ilkay Gündogan, estime que son départ du Barça n’était pas la faute à Hansi Flick.

“Hansi et moi nous sommes toujours très bien entendus”, a-t-il d’abord déclaré avant de renchérir : “Après les vacances, j’étais motivé à l’idée de rejouer pour lui.

Je m’attendais à une meilleure communication, mais cela n’a pas été le cas”, a-t-il indiqué. Il a ensuite précisé que “le club avait apparemment d’autres projets”.

Le milieu de terrain allemand d’origine turc était donc prêt à empiler pour une saison supplémentaire avec les Blaugranas. “J’ai toujours rêvé de jouer au Barça, et j’ai réalisé ce rêve”, a-t-il déclaré à ce sujet.

Gündogan était fier de défendre les couleurs du Barça et voulait évoluer sous les ordres du coach Hansi Flick. Cependant, les difficultés financières ont empêché le club de le renouveler.

“Mais au final, j’ai préféré partir. J’ai senti que le club était favorable à ma décision, principalement pour des raisons financières.

Je ne voulais pas rester juste pour mon contrat et causer des problèmes à qui que ce soit”, a-t-il conclu. L’international allemand est alors retourné à Manchester City auprès de Pep Guardiola.

Les Sky Blues ont connu une saison 2024-2025 compliquée. Le club a annoncé une révolution au sein de son effectif. Et Ilkay Gündogan est poussé vers la sortie, car au bout de 31 matchs de Premier League, il n’a délivré que 5 passes décisives.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp