Barça : “Elle est dédiée à…”, Pedri explique enfin sa célébration

Pedri explique enfin sa célébration “Elle est dédiée à…”

Crédit Photo : DR

Pedri Gonzalez est l’un des joueurs les plus importants du Barça et quand il marque, sa manière de célébrer est intrigante. Invité à s’expliquer, le jeune joueur de 22 ans a livré une belle anecdote.

“Ma célébration préférée est dédiée à mon père”, a d’abord déclaré le milieu de terrain du Barça. Il a ensuite poursuivi :

“Un jour, nous étions à table à la maison et j’ai eu l’idée de lui dédier mes buts. Et comme tout le monde porte des lunettes dans ma famille, nous avons choisi cela”.

Voilà qui est clair. Les deux signes ronds que Pedri fait sur ses yeux après chacun de ses buts est une manière de mimer une lunette. Et cela s’adresse à son père.

Le jeune milieu de terrain espagnol a un sens de la famille bien prononcé. Et même s’il ne marque pas beaucoup de buts, il pense à sa famille à chaque occasion.

Pedri est le cadet d’une fratrie de deux garçons. Son frère, Fernando Gonzalez est aussi footballeur.

Son père Fernando et sa mère Rosario Maria sont également des passionnés du football. Le jeune joueur a alors pu compter sur sa famille lors des moments difficiles de sa carrière.

“C’est ma famille qui m’a soutenu pendant cette période (une entorse du ligament, ndlr). Ce n’était pas un instant précis, mais ils étaient là durant ces moments difficiles”, avait-il confié après son retour de blessure.

Notons que pour Pedri et sa famille, appartenir au Barça est un honneur et un rêve. C’est ainsi qu’après avoir fait ses débuts professionnels à Las Palmas, Pedri Gonzalez a rejoint les Blaugranas en 2019.

Et il s’est imposé comme une pièce maîtresse de l’équipe au fil des saisons. Le coach Hansi Flick ne cesse de lui tisser des lauriers à chaque occasion.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp