Barça : “Des têtes brûlées, ils ont besoin d’être…”, Lewandowski crache sur ses coéquipiers

Lewandowski Barça matchs importants

Crédit Photo : DR

C’est dans son costume de leader que l’attaquant du Barça, Robert Lewandowski, a affirmé que ses jeunes coéquipiers du club ne font pas tous preuve d’intelligence de jeu.

Lewandowski n’a pas du tout épargné les jeunes joueurs du Barça. “Certains jeunes joueurs du Barça ont la tête brûlée. Ils n’ont pas la connaissance tactique. C’est pour ça que je leur parle parce que parfois, ils ont besoin d’être corrigé.

Il arrive que les jeunes joueurs du Barça pensent que quelqu’un, sur le terrain, n’a pas fait quelque chose de bien dans une certaine situation. Mais en réalité, ce sont eux qui ont eu un déplacement inapproprié à ce moment-là”, a-t-il déclaré.

Cette déclaration risque de crisper l’atmosphère dans le vestiaire du club. Malgré cet avis tranché de Lewandowski, il a tenu à pointer du doigt Lamine Yamal comme étant son favori dans cette équipe du Barça.

“Lamine est différent, il comprend vite les choses. C’est beaucoup plus facile de jouer avec lui maintenant que la saison dernière.

Il comprend de plus en plus le football. C’est facile de parler tactique avec lui. Quand je l’avais rencontré pour la première fois à l’entraînement, il avait 15 ans.

Je l’ai vu et j’ai dit WoW… Je lui ai demandé quel âge il avait et j’ai dit qu’il n’y avait aucune chance qu’il ait 15 ans”, a-t-il ajouté. L’international Polonais est donc sous le charme de son jeune coéquipier et apparemment, c’est le seul qui l’impressionne au Barça.

Fort de ses statistiques impressionnantes, Robert Lewandowski est en passe de prolonger son aventure en Catalogne.

Malgré son âge avancé (36 ans), il est actuellement le meilleur buteur de la Liga avec 19 buts en 22 matchs. Il est également l’un des meilleurs buteurs en Ligue des champions avec 9 buts en 8 matchs.

Je me sens beaucoup plus fort actuellement, plus attirant que lorsque j’avais 20 ou 25 ans”, a-t-il martelé comme pour justifier le dicton qui dit : “l’âge n’est qu’un chiffre”. Le Barça peut compter sur Lewandowski lors de la demi-finale de la Coupe du Roi face à l’Atletico Madrid.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp