Les soubresauts des vacances de la pépite du Barça, Lamine Yamal, ont suscité de nombreuses critiques. Mais face à cela, son père est monté au créneau.
D’après le père de la star du Barça, Lamine Yamal, les critiques dont son fils fait l’objet, ne sont pas objectifs. “Des gens sont jaloux. Mon fils est un exemple pour beaucoup d’enfants.
Il doit s’amuser. S’il avait fait quelque chose de mal, je lui aurais tiré les oreilles. Il a 18 ans et est un professionnel qui a le droit de s’amuser en vacances.
Il a ses amis et ses parents pour lui dire les choses“, a-t-il déclaré. À en croire les dires du géniteur de la pépite barcelonaise, il n’y pas de dérives.
Le joueur est bien entouré et la famille sera toujours là pour le rappeler à l’ordre. Ces mots rejoignent les récentes déclarations de Lamine Yamal lui-même.
“Je suis assez indifférent aux critiques comme aux éloges si elles ne viennent pas de ma famille. En ce moment, je suis vraiment concentré sur le football”, avait-il déclaré après l’annonce officielle de sa prolongation. Le club en a profité pour lui offrir le mythique numéro 10.
Lamine Yamal se concentre sur le Barça
Rappelons que la jeune star espagnole n’y est pas allée de main morte durant ses vacances. Il a d’abord créé une grosse polémique après avoir été aperçu aux côtés d’une créatrice de contenus pour adultes espagnole.
Ensuite, le champion d’Europe 2024 a affolé la toile avec des photos de lui et de Neymar au Brésil. Et pour clore le folklore, le joyau du Barça, Lamine Yamal, a organisé une fête extravagante pour fêter ses 18 ans.
L’événement a suscité un tollé en Espagne puisque le joueur a invité des artistes atteints de nanisme à sa fête. Cela a été mal vue et l’association en charge de ces personnes, a attaqué le joueur en justice.
Le gouvernement espagnol a donc ouvert une enquête pour élucider cette affaire. Mais en attendant le verdict final, Lamine Yamal a repris la préparation pour la pré saison avec le Barça.