Le Barça s’est assuré une large victoire 4-0 face à la Real Sociedad pour récupérer sa première place. Buteur pour la première fois avec les Catalans, Marc Casado a fait une étrange révélation.
Questionné sur la célébration faite après avoir marqué son premier but avec le Barça, Marc Casado a été drôle : “La seule chose qui m’est venu à l’esprit pour célébrer, c’était d’embrasser l’écusson.
Personne ne m’a rien dit à propos de célébrations parce qu’ils ne s’attendaient pas à ce que je marque”, a-t-il affirmé avant d’évoquer l’action qui a emmené au but :
“Honnêtement, je ne m’attendais pas à marquer comme ça. Tout s’est passé au ralenti, le ballon a touché le poteau et est parti”, a-t-il révélé.
Cela dit, Marc Casado n’était pas prêt pour célébrer un but vu qu’il n’y avait pas pensé. En plus, même s’il est un joueur important dans le dispositif du coach Flick, il ne lui est jamais arrivé d’évoquer la possibilité de marquer avec ses coéquipiers.
Ne dit-on pas qu’il n’y a pas meilleur roi que celui qui ne pense pas être roi ? L’histoire est donc belle pour Marc Casado lors de cette précieuse victoire face à la Real Sociedad.
Le Barça vise le triplé
Au vu des résultats de ses rivaux, le Barça se devait de gagner ce match et Marc Casado a expliqué le déroulement de la partie. “Nous savions que ce serait un match difficile.
Je pense que nous avons joué un match très sérieux, organisé. Au bout de 15 minutes, le carton rouge nous a ouvert de nombreuses opportunités”, a-t-il également ajouté.
Fort de cette victoire, le Barça a récupéré sa place de leader avant d’aborder cette période cruciale de la saison. Engagés sur trois tableaux, les Catalans ont pris une belle option pour la suite de la saison.
“Nous sommes en très bonne forme. C’est important d’aborder cette partie de la saison en bonne forme. Cela nous aide à gagner des matchs”, a conclu le jeune milieu de terrain du Barça.