Ligue des champions : elle promet de publier ses nµdes en cas de victoire du Barça face au Bayern ; la suite va vous surprendre (photos)

S€xtape Bénin Artiste Journaliste

Crédit Photo : DR

Le match entre le Barça et le Bayern continue de faire couler beaucoup d’encre durant cette Ligue des champions. Sur la toile, une internaute fait le buzz pour une publication qu’elle a faite récemment.

Étant donné que le Barça a toujours eu des difficultés face au Bayern en Ligue des champions, l’internaute a promis de publier ses nµdes au si les Barcelonais remportent leur nouvelle confrontation.

« Si Barça gagne, je poste mes nµdes« , a-t-elle publié.

Une sortie qui a énormément secoué la toile. En faisant ce post, l’internaute était confiante sur le fait que le Barça ne remportera pas le duel face au Bayern. Mais dans la soirée du 23 octobre 2024, le sort en a décidé autrement.

Face au Bayern, les protégés de Hansi Flick ont brillé sur un score de 4 buts à 1. Et depuis lors, les abonnés de cette internaute attendent patiemment qu’elle publie ses nµdes.

Sur Facebook, elle est taguée énormément. Voir les photos ci-dessous :

Barça Bayern Ligue Champions Barça Bayern Ligue Champions Barça Bayern Ligue Champions

Faut-il le rappeler, après cette belle victoire du Barça, le coach Hansi Flick a eu à donner ses premières impressions. Il s’est donc exprimé en ces termes :

« Le match a été génial. Après le premier but, on a eu 15 minutes où on a eu du mal.

Mais c’est bien de voir l’équipe revenir, ils sont jeunes, et c’est important de voir ça. On doit encore accroître notre potentiel, et on essaye de le faire à chaque match.

C’était un match incroyable. Je suis content de l’équipe. Je suis fier, car nous sommes revenus après un moment compliqué.

La mentalité est très bonne, tout le monde peut être fier des joueurs. C’est le bon chemin, mais nous venons juste de commencer notre voyage.

Le Barça et le Bayern ont une philosophie similaire. On a bien commencé en marquant le premier but, puis on a souffert.

Mais je suis fier de comment l’équipe est revenue. Notre objectif était de gagner. En LDC, personne ne sait comment ça va se finir. C’était important de gagner.

Dire que le Barça de retour, c’est encore tôt. On vient de commencer la saison, c’est le début d’un long chemin. On y va match par match.

Nous sommes fiers du résultat de ce soir, mais ça continue samedi. Ce sera d’ailleurs un match difficile avec un joueur que tout le monde connait (Vinicius Jr, ndlr). On espère arriver avec un grand rendement« .