Barça : “Avec le numéro 10, mon objectif est de…”, Lamine Yamal veut…

Barça : “Avec le numéro 10, mon objectif est de…”, Lamine Yamal veut…

Crédit Photo : Instagram / lamineyamal

Après l’annonce officielle de sa prolongation de contrat avec le Barça, le jeune Lamine Yamal a lancé les hostilités.

Pur produit de la Masia, Lamine Yamal veut “gagner la Ligue des champions et la Coupe du monde” avec le Barça. “Ce sont mes objectifs désormais”, a-t-il précisé.

Le décor est donc planté. Le jeune joueur de 18 ans nourrit de grandes ambitions avec son club et sa sélection. “Mon premier rêve était de débuter ma carrière à Barcelone et de continuer à progresser.

Et bien sûr, je porterai désormais le numéro 10. Je pense que tous les enfants nés à Barcelone ont rêvé de ça.

Je suis donc très reconnaissant au club d’avoir pensé à moi et de m’avoir donné ce numéro. Maintenant, c’est à mon tour de montrer qui je suis et de valoriser ce numéro”, a-t-il ajouté à la fin de la modeste cérémonie qui a couronné l’événement.

Désormais, Lamine Yamal a la lourde responsabilité d’être le boss de l’attaque du Barça. Avec le numéro 10 floqué au dos, il doit faire honneur à Lionel Messi ou encore Ronaldinho.

S’il s’est toujours appuyé sur l’institution catalane pour concrétiser ses rêves, le jeune ailier espagnol peut également compter sur sa famille. Il tient énormément à sa grand-mère et ne l’a jamais caché.

“Cet événement a été reporté pour le bien de ma grand-mère, qui était au Maroc, et sans elle, je n’aurais pas pu faire quelque chose d’aussi spécial pour moi.

Je pense qu’elle-même ne comprend pas ce que tout cela signifie. Mais elle voit que je suis heureux, et elle l’est aussi.

Je ne peux donc que la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour moi et pour ce qu’elle continue de faire. J’essaierai de lui rendre la pareille petit à petit, même si je ne pourrai jamais la lui rendre pleinement”, a-t-il conclu avec émotion.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp