Barça : après sa victoire contre Osasuna, Hansi Flick déplore un fait capital

Hansi Flick remonté

Crédit Photo : Instagram / fcbarcelone

Malgré la victoire, le match contre Osasuna a été un calvaire pour le Barça. À l’issue de la rencontre, Hansi Flick est monté au créneau pour désigner les méfaits de ce calendrier chargé.

Barça : Hansi Flick, furieux contre le calendrier

3 – 0, c’est le score qui a scellé le triomphe du Barça face à Osasuna. Les Blaugranas ont profité de cette victoire pour prendre, seuls, la tête du championnat avec 3 points de plus que le Real Madrid.

La programmation de ce match en retard juste après la trêve internationale avait provoqué une grosse polémique.

Mais les deux clubs ont fini par se résoudre à s’y faire. C’est ainsi qu’hormis la victoire, le coach Hansi Flick pense avoir payé un lourd tribu.

“Je pense que nous avons fait une très bonne performance compte tenu de la situation. Nous n’étions pas censés jouer aujourd’hui.

Nous avons obtenu les trois points, mais le prix à payer est la blessure de Dani Olmo, a-t-il déclaré. À en croire l’entraîneur du Barça, le contrecoup de cette victoire est très élevé.

“J’espère que Frenkie de Jong n’est pas blessé, je pense qu’il peut jouer dimanche, il a l’air bien”, a-t-il ensuite assuré avant de rebondir sur ce calendrier infernal.

“Le plus important pour le calendrier, c’est d’écouter les joueurs. Nous avons des trêves internationales et ils doivent redoubler d’efforts.

C’est très épuisant. Je ne pense pas non plus que la Coupe du monde des clubs soit une bonne idée, c’est mon point de vue.

Il nous reste dix matchs de championnat, et celui contre Gérone est le plus important. Il est clair que les joueurs ont apprécié le match”, a-t-il conclu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp