Barça : Après l’échec du dossier Messi, Laporta annonce une grande nouvelle

Luis Suarez Laporta

Crédit Photo : Marca

Une nouvelle ère s’ouvre au FC Barcelone. Suite à l’échec du dossier Messi qui a signé à l’Inter Miami aux États-Unis, le Barça se prépare à un mercato assez agité avec des arrivées et des ventes en vue, tels que Ansu Fati, Ferran Torres et l’international ivoirien Frank Kessié.

Le club compte récupérer des fonds pour financer des recrutements d’envergure, dont le champion d’Europe Ilkay Gundogan, tout en validant les prolongations de contrat de Gavi et Ronald Araujo.

Interrogé sur ses projets pour le mercato, Laporta s’est montré très confiant quant à la réussite de cette opération et a promis de belles surprises à venir pour les fans du club. Selon les propos de Victor Navarro, le président Laporta a fait savoir que le club aura la liberté d’inscrire les recrues.

« Il faut continuer à réduire la masse salariale pour faire une équipe compétitive. Nous continuerons à faire des efforts et nous y parviendrons. Nous avons réussi à faire approuver par la Liga notre plan de viabilité pour les deux prochaines années », a t’il ainsi déclaré.

Le rêve du champion d’Espagne serait de faire venir l’Allemand du Bayern de Munich, Joshua Kimmich même si l’opération s’annonce très compliqué.

Lire aussi :

Man City : Guardiola fait une demande audacieuse aux dirigeants pour conserver ce joueur

Real Madrid : Vinicius Jr envoie un message chaleureux à Bellingham

Afin d’être à la Une de l’actualité et ne rien rater, veuillez rejoindre notre canal Telegram.