Barça : “Après le match de Majorque, j’ai dit aux joueurs que…”, Hansi Flick éclaircit les angles

Barça “Après le match de Majorque, j’ai dit aux joueurs que…”, Hansi Flick éclairci les angles

Crédit Photo : Instagram / hansiflickfanpage

Malgré la victoire du Barça 3 – 0 face à Majorque, le coach Hansi Flick, n’a pas apprécié l’attitude de ses joueurs. Et il n’a pas hésité à taper du poing sur la table.

“Après le match contre Majorque, j’ai dit aux joueurs ce que je pensais du ralentissement du rythme et ils m’ont compris”, a assuré Hansi Flick avant de confier que le vestiaire du Barça est dans une bonne ambiance.

“Je comprends les joueurs, et ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète”. De quoi rassurer le public catalan qui avait assisté à la colère du technicien après le premier match de la saison.

“Je n’ai pas aimé le match. Mon équipe a joué à 50 %, ce qui est impossible. Je dois parler aux joueurs. Nous devons être concentrés à 100 %.

Si nous avons des occasions de marquer, nous devons les saisir. Nous devons avoir plus faim. Nous devons montrer que nous voulons gagner, même si cela semble facile”, avait-il déclaré.

Mais face à Levante, le Barça repart avec de nouvelles idées. L’équipe est remontée à bloc. Hansi Flick compte même reconduire le trio offensif qui avait inscrit les trois buts face à Majorque.

Et concernant Robert Lewandowski, il a préféré dédramatiser la situation même si ce dernier est parti pour rater le deuxième match de la saison.

“On verra. On a pensé qu’en fonction du déroulement du match, on verrait. On a plusieurs options pour le numéro 9. Ferran a marqué un but et c’est le meilleur argument pour revenir.

Mais on verra si Robert peut jouer, et si c’est le cas, on l’inclura”, a-t-il assuré. Le joueur prolonge donc sa convalescence et Flick prendra la décision idéale au moment opportun.

Après avoir fait le tour de la situation avec ses joueurs, le coach du Barça, Hansi Flick, a évoqué son adversaire du jour. “Levante est une équipe avec une bonne défense, ils sont rapides et récupèrent le ballon rapidement, et nous devons prendre soin de ces aspects”, a-t-il conclu.

De l’autre côté, on joue la carte de la prudence. “Le Barça est l’une des meilleures équipes d’Europe. Il est important de voir comment nous réagissons après avoir pris un tir.

Nous savons que s’ils nous maîtrisent près du but, ce sera difficile de tenir le coup”, a avoué Julian Calero, entraîneur de Levante.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp