Alors que le Barça croyait avoir fini avec le feuilleton Dani Olmo, la Liga vient de le déterrer et cela a suffi pour réveiller la fureur de Juan Laporta.
Le patron du Barça est cette fois-ci décidé à aller au combat pour résoudre l’affaire Dani Olmo. Il ne compte plus faire de la diplomatie, car il estime que son club est victime d’une attaque injustifiée.
La Liga a en réalité refusé d’enregistrer les 100 millions d’euros issus de la vente des sièges VIP du futur Camp Noo. Dans ce cas, Dani Olmo ainsi que Pau Victor verront leur inscription annulée.
“Ne vous inquiétez pas, on va répondre à la Liga. Ils veulent attaquer nos intérêts. Ils ont validé les inscriptions de Pau Victor et Olmo et maintenant, ils changent d’avis.
Pourquoi ? Ils ont mal travaillé au départ en validant l’opération ?”, a-t-il affirmé avant de rebondir sur le moment choisi par la Liga pour ramener cette affaire à la surface.
Barça : le cauchemar de Dani Olmo se poursuit
En effet, le Barça est à quelques heures d’un match crucial face à l’Atletico Madrid. Une place en finale de la Coupe du Roi est en jeu.
Les Blaugranas sont à égalité avec les Colchoneros puisque le match aller s’était soldé par un match nul 4 – 4 sur la pelouse du Barça.
Ceci dit, l’ascendance psychologique est du côté de l’Atletico Madrid qui est tout de même parvenu à inscrire 4 buts en 90 minutes sur les installations de son adversaire.
“On joue un match clé et La Liga communique ce matin (mercredi 2 avril). Bizarre. Ils ne peuvent pas nous battre sur le terrain, alors ils agissent en dehors. On défendra nos intérêts”, a ajouté le président Laporta sans détour.
En attendant la suite de la deuxième saison du feuilleton Dani Olmo, le Barça s’apprête à se tailler une place en finale de la Coupe du Roi aux dépens de l’Atletico Madrid.