Barça : à défaut de Nico Williams, le Barça va s’offrir un autre ailier gauche, champion d’Europe, à seulement 15 millions d’euros

Barça taulier Arsenal

Crédit Photo : FC Barcelona Noticias

Le Barça est clairement à la recherche d’un renfort au sein de son attaque durant ce mercato d’été.

La piste menant à Nico Williams a été longtemps évoquée, mais elle est finalement tombée à l’eau, selon la presse espagnole.

Le joueur aurait préféré continuer son aventure avec le club de l’Athletico Bilbao afin de pouvoir disputer la Coupe d’Europe aux côtés de son frère Inaki Williams.

De son côté aussi, le Barça semble limité financièrement pour répondre aux exigences du club basque à propos de l’indemnité de transfert du jeune international espagnol.

Le chemin menant vers Nico Williams étant obstrué, le Barça a dans un premier temps étudié la piste Raphaël Leao.

Cependant, le Milan AC n’a pas l’intention de se séparer de son ailier et au pire des cas, exigerait la somme de 150 millions d’euros.

Il en est de même pour Luis Dias, l’ailier colombien qui semble indéboulonnable du côté de Liverpool, un club qui ne veut pas amoindrir son effectif.

Désormais, la nouvelle piste étudiée par le Barça et celle menant à un champion d’Europe 2021 avec la sélection italienne.

Il s’agit du joueur de la Juventus Frederico Chiesa. Le joueur fait partie des indésirables de Thiago Motta, le nouvel entraîneur de la Vielle dame.

Par conséquent, le club turinois serait prêt à le laisser filer pour 15 millions d’euros et les dirigeants du Barça semblent intéressés par cette opportunité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp