Barack Obama : le message de l’ancien président pour l’anniversaire de sa femme

Barack Obama

Crédit Photo : Paris Match

Barack Obama s’est rendu sur Instagram pour célébrer l’anniversaire de Michelle Obama, son épouse depuis 31 ans. L’ancienne Première dame des États-Unis fête ses 61 ans, ce samedi 18 janvier 2025.

En effet, il a partagé une photo d’eux ensemble et a écrit dans la légende : “Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie @MichelleObama.

Tu remplis chaque pièce de chaleur, de sagesse, d’humour et de grâce, et tu es très belle en le faisant. J’ai tellement de chance de pouvoir vivre les aventures de la vie avec toi. Je t’aime !

Barack et Michelle Obama bientôt séparés ?

Le message de l’ancien président met fin aux spéculations selon lesquelles ils traversent une crise dans leur mariage et pourraient se diriger vers un divorce.

Les spéculations autour de leur relation ont pris de l’ampleur après qu’un expert en langage corporel ait suggéré des signes de tension entre le couple.

Judi James, éminente experte en langage corporel, a analysé la récente sortie publique du couple à Los Angeles en décembre dernier.

Les Obama ont été photographiés à la sortie du Mother Wolf, un restaurant réputé, et Judi James a remarqué que Barack semblait distant, marchant derrière Michelle au lieu d’être à ses côtés.

Il n’y avait aucun signe actif de complicité”, a déclaré M. James lors d’une interview accordée au DailyMail.

Alors que Michelle souriait aux caméras, Barack traînait derrière elle, semblant sobre et sérieux”, a-t-il ajouté.

D’autres observations ont révélé que Michelle, d’abord joyeuse devant les caméras, est apparue plus calme une fois à l’intérieur de la voiture.

Tous deux auraient été vus en train de regarder devant eux en silence, évitant toute interaction.

Il n’y a pas eu de bavardage ou d’accouplement, ce qui est frappant pour un couple qui dégage habituellement de la chaleur et des liens en public”, a ajouté Mme James, citée dans un rapport de MSN.

Les spéculations sur une éventuelle rupture entre Barack Obama et sa femme se sont intensifiées lorsque Michelle a choisi de ne pas assister à deux événements importants.

Tout d’abord, elle n’a pas assisté aux funérailles de l’ancien président Jimmy Carter, un rassemblement auquel participaient plusieurs dignitaires politiques.

D’autre part, son absence à la cérémonie d’investiture de Donald Trump a été confirmée par le bureau des Obama.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp