Encore du rebondissement dans l’affaire s3xtape de Baltasar qui secoue la Guinée-Équatoriale. Selon de nouvelles informations, l’homme d’affaires pourrait être libéré.
Toujours sur TikTok, l’auteur derrière le compte Baltasar a fait des révélations sur la situation actuelle en Guinée-Équatoriale. Si l’on a appris que Baltasar a été interpellé pour détournement de fonds, d’après de nouvelles informations, la police, après les enquêtes, n’a pas trouvé de preuve.
Intervenant dans un live sur TikTok, l’auteur derrière le compte de Baltasar a répondu à toutes les rumeurs qui ont circulé sur la toile, notamment le fait qu’il soit atteint du sida, qu’il ait manipulé des femmes, etc. Il s’est exprimé en ces termes :
« Actuellement, je suis en garde à vue juste parce qu’on veut faire des examens pour vérifier si je ne suis pas atteint d’une maladie contagieuse. Moi j’ai confiance en moi. Mais parmi les femmes, s’il y a une qui me contamine, je vais porter plainte contre elle.
Et je serai libre, parce que des gens ont sali mon nom. Sinon, ceux qui disent que je vais pourrir en prison, ils doivent savoir que l’adultère n’est pas condamné chez nous. Voilà ce que vous devez savoir.
Ce n’est pas moi qui ai publié les vidéos. C’est juste une colère. Même si on me relâche pour quelque temps, je suis obligé de quitter le pays. Parce que ma vie est en danger« . La police va-t-elle alors le libérer ? Nous y reviendrons.
Faut-il le rappeler, ce dernier s’était également prononcé sur les conditions de la réalisation de ces vidéos qui ont scandalisé la toile. Il a par ailleurs donné des conseils à ces maris qui ont été cocufiés.
« Sachez que les vidéos sont claires. Il n’y a aucune femme qui a été forcée, et il n’y aura pas de plainte venant de ces femmes. Tout simplement parce qu’il y a des pièces à conviction.
Elles-mêmes savent qu’elles sont filmées et elles se laissent aller. Il n’y a pas eu de manipulation spirituelle.
Je n’ai forcé aucune femme, et elles ne sont pas mineures. Les hommes, ce qui pousse vos femmes à vous tromper, c’est le manque d’attention.
Prenez soin d’elles. Parce qu’apparemment, vous les mariez et vous les déposez à la maison comme des télés.
Vous vous contentez de courir derrière les femmes qui sont dehors. Voici ce que ça provoque. Donc je pense que vous devez leur accorder de l’attention.
Ce sont les petits détails qui comptent. Je n’ai pas de médicament. Vous devez vous rendre compte de comment vous négligez vos femmes à la maison« , a-t-il déclaré.
Nous rappelons également que ces propos sont à vérifier, puisque le monsieur n’a pas voulu montrer son visage durant son intervention. Et aux dernières nouvelles, Baltasar est en prison. Son téléphone et son PC sont dans les mains de la police. Mais nous vous tiendrons informés.